les plats étaient bons hormis le dessert ; un moelleux qui était finalement un coulant pas cuit je leur ai fait la réflexion ils mont juste dit d'accord je n'y ais pas touché et ils me l'ont facturé sans aucun geste commercial... sur une addition a 150euros pour 2 ils auraient pu faire un geste… très déçu du service
Le quartier très calme et agréable. Très bon accueil. Le cadre intimiste avec des tables tout confort, banquettes, possibilité table ronde conviviale, on peut discuter tranquillement, l’ambiance est rassurante et cosy. Les plats sont excellents, fins et raffinés. le service impeccable, la lumière tamisée mais pas trop juste ce qu’il faut pour passer une bonne soirée à deux, en famille ou entre amis. Bref, le top des restaurants cachers! Merci