/리뷰

리뷰

404 Uniiti 리뷰

100% 실제 검증된 리뷰입니다.

i

ilana a. 평가

19/06/2026 03:54
E

Edith B. 평가

The food was delicious, and the service was great, but dessert was not. We ordered sabayon which should be a light, frothy dessert made by whisking egg yolks with sugar and wine until thick and airy. What we got is a thick non airy and cold block of I don’t know what. I told the waiter it’s not sabayon, so they brought another one the same. I would go eat there again, but not order same dessert.

17/06/2026 09:10
R

Rachel B. 평가

Très bonne expérience pour une première fois dans ce restaurant, merci au chomère qui a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement de la carte et qui nous a conseillé et servi de manière très efficace et professionnel.

16/06/2026 11:19
B

Batsheva A. 평가

Toujours excellent

16/06/2026 05:19
J

Jonathan S. 평가

les plats étaient bons hormis le dessert ; un moelleux qui était finalement un coulant pas cuit je leur ai fait la réflexion ils mont juste dit d'accord je n'y ais pas touché et ils me l'ont facturé sans aucun geste commercial... sur une addition a 150euros pour 2 ils auraient pu faire un geste… très déçu du service

15/06/2026 11:09
A

Anne E. 평가

Très bons plats et services exceptionnels

12/06/2026 04:58
E

Ethan D. 평가

11/06/2026 10:31
A

Agnès A. 평가

Le quartier très calme et agréable. Très bon accueil. Le cadre intimiste avec des tables tout confort, banquettes, possibilité table ronde conviviale, on peut discuter tranquillement, l’ambiance est rassurante et cosy. Les plats sont excellents, fins et raffinés. le service impeccable, la lumière tamisée mais pas trop juste ce qu’il faut pour passer une bonne soirée à deux, en famille ou entre amis. Bref, le top des restaurants cachers! Merci

09/06/2026 10:50
J

Jean-claude S. 평가

Cuisine très bonne et originale ! Bonne ambiance

08/06/2026 12:53
K

Katia H. 평가

04/06/2026 07:44